fonctionnement
2 participants
Page 1 sur 1
fonctionnement
j'ai une petite question: comment on fait pour mettre sa photo? je suis allée sur mon profil et il ne se passe rien quand je clique sur la petite tête de playmobile sensée être moi...help me please...
magali sergent- P1
Re: fonctionnement
Il ne faut pas que ta photo ne dépasse 150 px de largeur et 200 px de hauteur avec pas plus de 64 ko.
Pour cela tu vas sur easypict.org, ensuite tu cliques sur parcourir en haut, à droite dans "taile de l'image" tu mets 200 px en hauteur (la largeur sera calculé automatiquement) et tu cliques enfin sur enregistrer dans "action" en bas à droite.
Une fois ta photo redimensionné, tu vas dans profil, puis avatar, puis tu cliques sur parcourir dans "envoyer l'avatar depuis l'ordinateur".
Le tour est joué!
Pour cela tu vas sur easypict.org, ensuite tu cliques sur parcourir en haut, à droite dans "taile de l'image" tu mets 200 px en hauteur (la largeur sera calculé automatiquement) et tu cliques enfin sur enregistrer dans "action" en bas à droite.
Une fois ta photo redimensionné, tu vas dans profil, puis avatar, puis tu cliques sur parcourir dans "envoyer l'avatar depuis l'ordinateur".
Le tour est joué!
JonaT- Modérateur
Page 1 sur 1